Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des bandistes et du Monstruaire !
30 avril 2008

Le Monstruaire #3

Il est bel et bien sorti et disponible depuis le festival de bd de québec, avec une couverture de Antoine Joie, avec Julien Paré-Sorel aux couleurs et une 4e de couv' signée Jipi McCloud.

Encore tout un tas de chouettes invités et un bon petit succès lors du festival. Merci encore à tous les acheteurs et ainsi donc toutes nos mamans. Ah oui, il est toujours 5$ et puis en vente très bientôt chez Fichtre.


Sinon, je viens de voir Jipi bosser sur sa partie du numéro 4, un spécial été "Jouable", prévu pour septembre 2008. Ça va être d'enfer.


ps : Oups, je viens de me rendre compte que je ne me suis pas connecté avec le compte de Mr Monstruaire pour poster la nouvelle. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
FAUSSAIRE !<br /> <br /> PIRATE !
Publicité