05 mai 2009

Une TRÈS BONNE nouvelle

Le Monstruaire #4 se trouve en nomination pour le prix Bédélys 2008, dans la catégorie fanzine. Si vous ne nous croyez pas, allez faire un tour sur le site. Donc, le 11 mai prochain nous allons tenter d'avoir une délégation d'au moins une personne pour représenter nos couleurs, même si la concurrence est rude. Message de Nicoco : Ça me ferait assez chier qu'on perde pour un truc con comme genre la couverture charcutée par l'imprimeur, alors y'a pas intérêt.
Posté par Mr Monstruaire à 21:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 mars 2009

Lancement du Monstruaire # 5 !

Voici quelques photos prises durant la soirée !Merci à tous ceux et celles qui sont venus nous encourager !Les Monstruaires (# 2 à 5) sont en vente à la Coopsco du Pavillon Lucien-Brault (UQO) à Hull.La table des ventes et dédicaces !Jipi McCloud était mignonne !Une partie des Monstru-Fans !Samuel Lamontagne, notre invité du # 5 !Voilà ce que fait M. Sylvain Lemay (ancien directeur de l'ÉMI et prof en BD à L'UQO) durant son année sabatique... Petit Voyeur !M. Le Poulpe dans toute sa splendeur !Féminisable hein..... Antoinette !Le... [Lire la suite]
Posté par Mr Monstruaire à 19:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 mars 2009

Monstruaire FÉMINISABLE !

Finalement, les Bandistes ont pondu le 5e Monstruaire !Voici quelques extraits: Une couverture Méga COOL par Jipi McCloud ! La dernière aventure des Bandistes par Nicoco ! Samuel Lamontagne, notre invité spécial du #5, se déchaîne ! Une scène quotidienne des Bandistes par Julien Paré-Sorel !ET plus encore !
Posté par Mr Monstruaire à 18:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mars 2009

Lancement Monstruaire # 5 !!!!!!!

Voici le communiqué de presse :SOYEZ-Y !!!!!!!!!!!
Posté par Mr Monstruaire à 19:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 novembre 2008

Le Monstruaire #4

Sorti pour le rendez-vous de la bd de Gatineau, donc à la fin du mois d'octobre 2008 (un an après le premier, c'est trop beau, cette régularité à tout casser). Donc, sous cette couverture signée Nicoco B., on retrouve 64 pages de bds et un cahier jeux savament inclus à grands coups de trombone. Nous retrouvons aussi tous nos bandistes préférés : Julien Paré-Sorel nous revient avec une nouvelle aventure d'Étienne & Charlot désopilante et des jeux plus décadents les uns que les autres. Nicoco B. raconte... [Lire la suite]
Posté par Mr Monstruaire à 18:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 octobre 2008

Le Monstruaire revient !

Coucou, Nous finalisons le Monstruaire #4 à l'instant même. Il sera très bientôt disponible, un peu partout.Jipi s'amuse avec les Village People.
Posté par Mr Monstruaire à 03:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 septembre 2008

Hou ! Hou !

Juste pour dire qu'on vient de finir la première réunion de bandistes depuis la rentrée et que le poisson et le vin étaient bons.
Posté par Nicoco B à 04:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 avril 2008

Le Monstruaire #3

Il est bel et bien sorti et disponible depuis le festival de bd de québec, avec une couverture de Antoine Joie, avec Julien Paré-Sorel aux couleurs et une 4e de couv' signée Jipi McCloud. Encore tout un tas de chouettes invités et un bon petit succès lors du festival. Merci encore à tous les acheteurs et ainsi donc toutes nos mamans. Ah oui, il est toujours 5$ et puis en vente très bientôt chez Fichtre. Sinon, je viens de voir Jipi bosser sur sa partie du numéro 4, un spécial été "Jouable", prévu pour... [Lire la suite]
Posté par Nicoco B à 22:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 mars 2008

Le Monstruaire en vente chez Fichtre

Coucou les enfants, juste pour vous dire que vous pouvez commander des Monstruaires en ligne sur le site de la librairie Fichtre. Tout ceci me semble en règle. Il ne reste plus qu'à espérer que le numéro 3 sorte dans les temps et qu'il soit vite mit à disposition chez Fichtre, lui aussi.
Posté par Mr Monstruaire à 18:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 février 2008

Le Monstruaire #2

Sorti en février 2008. Avec des oeuvres des artistes suivants : Couvertures couleurs, 54 pages. Vendu au prix de 5 (cinq) dollars canadiens ou bien cinq euros. Pour le commander, il suffit d'envoyer un courriel au monstruaire @ yahoo.ca **Attention, promotion pour un temps limité : À l'achat d'un Monstruaire #2, obtenez un Monstruaire #1 pour seulement 1 dollar de plus.**
Posté par Mr Monstruaire à 19:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]